Maria J.Romaley de son vrai nom « Maria José Rojas Marquez Leydier » née en 1979 au Chili, quitte sa terre natale à l’âge de 3 ans pour arriver dans notre hexagone.

A 9 ans, elle gagne son premier concours de poésie à l’académie de Provence et écrit son premier romain à l’age de 12 ans. Encouragée par ses professeurs de Français, elle participe à des concours d’écriture, et elle poursuit par des études en lettres modernes avec un goût prononcé pour le sanskrit et la religion bouddhiste.

Après plusieurs années à écrire pour elle-même, elle commence à publier ses texte sur fanfic.fr. Avec les encouragements de ses proches et des internautes, elle finit par proposer son dernier roman aux éditeurs et sera publiée pour la première fois en 2013.

Une dixaine de romans sont maintenant disponibles, dans des genre comme l’urban fantasy, la romance fantastique et la comédie romantique.

Voici le site où vous pourrez retrouver toutes les informations sur Maria ainsi que toutes ses oeuvres. https://mromaley.wordpress.com/

Hâte de te revoir sur cette seconde édition.