Les 2 réalisateurs de la Web Série Challenger (Thibault Marthi et Hob) nous font l’immense plaisir de leur présence les 28 et 29 Octobre et en prime, avec la voiture de la Web Série, une véritable Dodge Challenger sur le salon 0_0

Challenger est un projet de mini série en 8 parties (pilote + 7 chapitres). Il tient sur un total de 50 minutes. Cette création originale raconte une histoire avec des clips narratifs musicaux. Vous n’entendrez aucun dialogue, seuls des narrateurs seront audibles (voix off de renom comme Damien Boisseau).

La force du projet réside également dans une BO synthwave comme si vous écoutiez des sons issus des années 80 tout en regardant un projet contemporain. Le cocktail est osé mais nous tenons à garder le même parti pris du début à la fin pour une meilleure cohérence.

Voici un résumé cette web-série que nous vous invitons à découvrir :

« Le choix de Matt est sans appel. Il prend la route et redevient le Challenger. La même nuit, il récupère deux de ses anciens contacts : Katana et Lolie. L’une ne jure que par un mystérieux katana. L’autre mâchouille une sucette empoisonnée. La quête du Challenger est simple, traverser le territoire des Rouges pour trouver le Shaman. Mais c’est sans compter sur la traque du plus vieil ennemi de Matt : le Capitaine. »

Retrouvez Challenger sur Youtube sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UC7sbYWW7wJ0s_Wke7vcp11Q