En plus d’avoir été la première convention geek dans le Vaucluse, nous avons été les premiers à proposer un studio de tatouage sur place, et pas n’importe lequel.

Dream Ink à Carpentras est un studio de tatouage dirigé par la talentueuse Lesly et accompagnée de Niko, le perceur déjanté. Elle dessine depuis toujours et a décidé d’en faire son métier. Elle excelle sur tous les supports, a donné naissance à des tableaux époustouflants, souvent sur le thème d’animés célèbres ou son jeu favori, Alice retour au pays de la folie !

Cette tatoueuse a déjà réussi à se faire une place dans le monde des grands puisqu’elle est incroyablement douée dans tout ce qui touche le réaliste. Les rendez-vous se bousculent de plus en plus. Les traits sont fins, précis, un vrai travail qui mérite d’être vu !

Dream Ink, comme l’an dernier bénéficiera d’une salle privatisée uniquement pour vous recevoir, dont elle seule aura accès pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Retrouvez tout un arsenal de tattoo flash qui seront exposés sur son stand, que vous pourrez choisir pour vous faire tatouer directement au Geek Universe.

Envie d’un tattoo plus gros ? Pas de problème, le cahier de rendez-vous sera présent.

Merci à Dream Ink de nous faire confiance pour cette seconde édition.

Retrouvez toute son actualité sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/dreamink.shop/