Heroïca est une web-série française qui vient compléter le genre au Geek Universe avec pour amis l’équipe de Challenger et de Noob.

Cette production française a été créée par la Nuclear Team qui est une association varoise de passionns de cinéma. Ils sont déjà connus pour avoir réalisé plusieurs émissions, web-séries et courts-métrages et tentent de se faire connaitre davantage en parcourant multiples salons et conventions.

Héroïca est la web-série la plus récente mais vous avez peut-être déjà entendu parler de leurs productions auparavant.

Web-série : Unité Fox, 2 saisons, 20 épisodes presque 14 000 vues.

Emissions : Nuclear Ghost Investigation (N.G.I), Nuclear Xtrem Show, Nuclear Game, Nuclear Show, regroupant pas moins de 38 épisodes pour quasiment 60 000 vues.

Voici le synopsis de Heroïca : Kyle découvre qu’il a un pouvoir. Il va se faire entraîner par un groupe de super-héros appelés Heroïca. Kyle va apprendre à contrôler son pouvoir afin de sauver le monde… Ou au moins son village : La Moutonne City.

L’équipe nous réserve une petite surprise, un jeu de société, Nucléar Apocalypse, créé par leur soin que nous vous invitons à découvrir sur leur stand sur les deux jours.

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/NuclearTeamOfficiel/?pnref=lhc

Page Youtube : https://www.youtube.com/user/NuclearTeamOfficiel