Grande première pour le Vaucluse, la venue de la célèbre et ravissante Kayane sur le Geek Universe Festival.

Le trio infernal est maintenant complet, composé de Fred of the Dead, Dina et maintenant Kayane, attendez-vous à une ambiance de malade !

Elle est une personnalité publique mondialement connue pour ses performances de Pro-gameuse. Kayane participe à plusieurs jeux de combats en tournoi, premièrement avec Soul Calibur, mais aussi Dead Or Alive et Street Fighter. Elle figure même dans le livre des records « le guiness des records 2012 », classée top 3 du nombre de podiums au cours de compétitions de jeux de combats.

Mais ce n’est pas tout, Kayane est aussi animatrice de télévision sur la chaîne Game One dans l’émission Game One e-sports et chroniqueuse dans la #TeamG1 en compagnie de Marcus, Julien Tellouck, Génius, Kythis et Anh-Phan.

Cette championne du monde féminine 2010 de Super Street Fighter IV sera présente sur le Geek Universe, le samedi 28 et le dimanche 29 pour des affrontements avec son public accompagnée de son binôme Fred of The Dead pour encore plus d’ambiance.

Une chose est sûre, Sélim, membre de notre équipe de quatre organisateurs  sera heureux de jouer à nouveau contre elle sur sa terre natale.

Merci à Kayane pour sa venue exclusive sur notre festival, nous avons hâte de t’accueillir parmi nous.