Oto-san

Oto-san est un jeune dessinateur français autodidacte.
Il commence le dessin à l’âge de 8 ans. Son style est marqué par l’influence de la japanimation et des séries classiques que sont Dragon Ball, Hunter x Hunter et Shaman King. Durant ses études en comptabilité, il réalise ses premières œuvres en amateur. Il perfectionne sa technique de dessin et de découpage en se lançant dans de nombreuses collaborations avec des scénaristes, tout en conservant un emploi en entreprise.
C’est en 2016 qu’il rencontre David Boriau, scénariste reconnu qui lui propose de collaborer avec lui sur son nouveau projet Double.Me.

Double.Me, manga (thriller) français publié chez Ankama, raconte l’histoire de Aiko et sa meilleure amie Eri qui passent tout leur temps à tchater sur le réseau social Double.Me.
Elles parlent de tout mais surtout de Dosan, un beau lycéen dont les deux amies sont amoureuses.
Hélas, Eri meurt. Aiko, profondément touchée par la disparition de son amie, voit la nouvelle application de Double.Me s’activer : une I.A imite Eri. Aiko se laisse alors emporter par ses dialogues virtuels, mais jusqu’à quel point… ?

Oto-san sera présent tout le week-end au Geek Universe 3 !
Venez le rencontrer, lui poser toute vos questions mais surtout venez acheter vos exemplaires de Double.me, si ce n’est pas déjà fait, et n’oubliez pas de vous les faire dédicacer !
(2 tomes sont disponibles pour le moment).

Merci à lui de nous honorer de sa présence !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *